Conditions de vente

Livraison

Nous livrons à travers tout le Canada. Les frais de livraison sont les suivants :

Postes Canada :

  • Entre 0 $ et 34,99 $ d’achat = 13 $
  • Entre 35 $ et 99,99 $ d’achat = 5 $
  • Après 100 $ = Gratuit

Purolator :

  • Entre 0 $ et 34,99 $ d’achat = 15 $
  • Entre 35 $ et 99,99 $ d’achat = 8 $
  • Après 100 $ = Gratuit

La livraison est disponible pour les clients du Canada seulement.

Conditions

Afin de vous assurer que vos produits ne subissent pas de froid ou de chaleur extrême qui pourraient en altérer la qualité, nous vous conseillons de faire livrer votre colis à un endroit où il est possible de le recevoir à une température contrôlée. Si vous ne pensez pas pouvoir être présent à la maison pour la réception, pensez à le faire livrer à votre travail. Si ce n’est pas possible pour vous, nous vous conseillons de choisir l’option de ramassage au bureau de poste.

RoseCitron n’est pas responsable des produits dont la qualité a été altérée par la température. RoseCitron n’est pas non plus responsable d’un colis perdu ou endommagé par la livraison. Si un problème survient avec la livraison, veuillez contacter Postes Canada directement. Le cas échéant, ayez en main toutes informations pertinentes à votre commande.

Délai

Une fois la réception de la commande effectuée par notre équipe, votre colis sera posté dans les 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison est estimé entre 5 et 10 jours ouvrables. En raison de la COVID-19, il peut y avoir un délai supplémentaire.

Emballage

Nous nous engageons, tel que mentionné dans nos engagements, à éviter le suremballage lors des commandes. Ainsi, nous réutilisons des boîtes ainsi que du matériel d’emballage pour vous envoyer vos colis. Ne soyez donc pas surpris si les boîtes semblent déjà avoir été utilisées ou si elles arborent plusieurs étiquettes.

Satisfaction garantie et politique de retour

Vous avez essayé nos produits et vous n’êtes pas entièrement satisfait? Nous échangerons ou rembourserons les produits en question conformément à la politique de retour ci-dessous. Vous avez 7 jours à partir de la date de réception de votre commande (commande en ligne) ou de la date d’achat du produit (achat à l’un de nos points de vente) pour nous transmettre cette demande.

Pour faire une demande, écrivez-nous à info@rosecitron.ca en précisant l’endroit où le produit a été acheté, à quel nom et en fournissant la preuve d’achat.

Politique de retour

Un retour de marchandise sera possible pour toute commande effectuée en ligne :

  • Si vous êtes insatisfait : Veuillez contacter RoseCitron à info@rosecitron.ca dans les 7 jours suivant la réception de votre commande  (commande en ligne) ou de la date d’achat du produit (achat à l’un de nos points de vente).
  • Si le produit est endommagé à l’intérieur de la boîte de livraison ou qu’il est défectueux : Veuillez contacter RoseCitron à info@rosecitron.ca dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du colis. Vous devez conserver l’emballage original. Le retour des produits (si applicable) sera aux frais de RoseCitron.
  • Si la commande comporte une erreur : Veuillez contacter RoseCitron à info@rosecitron.ca dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.  Les frais de retour seront remboursés par RoseCitron et votre commande sera ajustée.

Si vous ne voulez plus les produits ou que vous avez fait une erreur dans votre commande : Veuillez contacter RoseCitron à info@rosecitron.ca dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du colis. Vous devez conserver l’emballage original. Le retour à RoseCitron sera à vos frais.

Vous avez d’autres questions?

Consultez notre foire aux questions!

Vous pouvez aussi nous contacter directement via notre formulaire de contact ou par le biais de nos réseaux sociaux.