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Afin de vous assurer que vos produits ne subissent pas de froid ou de chaleur extrême qui pourraient en altérer la qualité, nous vous conseillons de faire livrer votre colis à un endroit où il est possible de le recevoir à une température contrôlée. Si vous ne pensez pas pouvoir être présent à la maison pour la réception, pensez à le faire livrer à votre travail. Si ce n’est pas possible pour vous, nous vous conseillons de choisir l’option de ramassage au bureau de poste.
ROSECITRON n’est pas responsable des produits dont la qualité a été altérée par la température. ROSECITRON n’est pas non plus responsable d’un colis perdu ou endommagé par la livraison. Si un problème survient avec la livraison, veuillez contacter Postes Canada directement. Le cas échéant, ayez en main toutes informations pertinentes à votre commande.
Une fois la réception de la commande effectuée par notre équipe, votre colis sera posté dans les 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison est estimé entre 5 et 10 jours ouvrables. En raison de la COVID-19, il peut y avoir un délai supplémentaire.
Nous nous engageons, tel que mentionné dans nos engagements, à éviter le suremballage lors des commandes. Ainsi, nous réutilisons des boîtes ainsi que du matériel d’emballage pour vous envoyer vos colis. Ne soyez donc pas surpris si les boîtes semblent déjà avoir été utilisées ou si elles arborent plusieurs étiquettes.
Vous avez essayé nos produits et vous n’êtes pas entièrement satisfait? Nous échangerons ou rembourserons les produits en question conformément à la politique de retour ci-dessous. Vous avez 7 jours à partir de la date de réception de votre commande (commande en ligne) ou de la date d’achat du produit (achat à l’un de nos points de vente) pour nous transmettre cette demande.
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